ouvrage
Pascal, C.
(2017).
Communication évènementielle (La).
(4 ème édition).
Malakoff : Dunod.
Communication évènementielle (La)
Produire un événement reste un outil indispensable de la communication aujourd'hui. Cet ouvrage apporte les connaissances indispensables et répond aux questions essentielles de l'événementiel :
Qu'est-ce qu'un événement ?
Comment a-t-il évolué?
Comment concevoir, organiser et budgéter tout type d'événement?
Prenant en compte les dernières évolutions de la communication événementielle, notamment liées au digital, l'ouvrage présente également les nouveaux formats de l'événementiel, tels que le brand content événementiel.
Qu'est-ce qu'un événement ?
Comment a-t-il évolué?
Comment concevoir, organiser et budgéter tout type d'événement?
Prenant en compte les dernières évolutions de la communication événementielle, notamment liées au digital, l'ouvrage présente également les nouveaux formats de l'événementiel, tels que le brand content événementiel.
Mention d'édition : | 4 ème édition |
Editeur : | Malakoff : Dunod, 2017 |
Importance : | 126 p. |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-076030-5 |
Langues: | Français |
Mots clés : | COMMUNICATION EVENEMENTIELLE |
Pascal, C.
(2017).
Communication évènementielle (La).
(4 ème édition).
Malakoff : Dunod.
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
00161000278879 | EVEN/ 29.53 PAS | Ouvrage | XL Library La Rochelle | Evénementiel – Sport | Disponible |